Seclin Warfare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation de ban59lag

3 participants

Aller en bas

présentation de ban59lag Empty présentation de ban59lag

Message par ben59lag Lun 13 Juil - 17:56

Bonjour à tous je m'appelle benoit j'ai 26 ans et j'habite près de lille, ce dimanche j'ai fait une partie organisé par les FASC, ma première partie airsoft en grande communauté; ce fut une super journée ^^. (bon la je suis hs à fond)
Donc je disait j'habite près de lille est ne fait partie d'aucunes associations pour le moment, je suis à la recherche de joueurs actif, pratiquant l'airsoft dans les règles.
Je voie que je n'ait pas respecté l'ordre pour ma présentation alors voila :
_nom :Benoit
_âge : 26
_profession : fonctionnaire (je sais c'est un statu, mais le boulot...je suis la pour m'amuser)
_ville : sainghin en mélantois (pour le moment)
_pourquoi l'airsoft ? : Tout simplement que étant mineur je joué à la gueguerre avec des pistolets à billes et que en grandissant le desert eagle c'est transformé en famas et en glok^^ (Mais j'avoue je ne sait que depuis peut que cette discipline était accessible aux majeurs).
_depuis combien de temps ? : Bin... forcément pas longtemps ^^
_répliques : un famas (en cours de downgradage)
un glok full métal
-tenues : tiger stripe (version forêt pas désert^^)
_style de jeux : furtif au possible sinon bourrin de service ! dans tout les cas établie un minimum de stratégie !
_loisirs : l'airsoft et les MMORPG (guildwars)
_comment a tu découvert le forum : en cherchant des association d'airsoft près de lille
_pourquoi ce pseudo : c'est mon pseudo universel les 3 premières lettre de mon prénom le numéro de mon département et les 3 première lettres de mon nom
_que cherches-tu ici ? : des partie organisé par vous et voir si votre asso me conviendrait pour en devenir membre (sa sa marche dans les deux sens)
_ton style de musique : de tout à l'exception du rail, du rap de maintenant (me suis arrêté à I am) et du R&B en général.
_ta phrase préféré : on ne meurt qu'une fois le tout est que ce soit bien fait !
_décris toi en quelques lignes : heu...sincère,gentil et solidaire, un peut solitaire aussi ^^


Dernière édition par ben59lag le Lun 13 Juil - 18:55, édité 1 fois (Raison : une présentaion en règle^^)
ben59lag
ben59lag

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ban59lag Empty Re: présentation de ban59lag

Message par Satine Mar 14 Juil - 12:11

Bienvenue chez nous !
Satine
Satine
Vice-Secrétaire - Administratrice

Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ban59lag Empty Re: présentation de ban59lag

Message par Mokushiro Mar 14 Juil - 12:14

Bienvenue chez nous, camarade.

Nous sommes actuellement encore en phase de recherche de terrains, ce qui explique l'actuelle inactivité du forum, mais la situation pourrait se modifier rapidement =D (J'espère =) )
Mokushiro
Mokushiro
Trésorier

Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 17/02/2009

https://swt-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ban59lag Empty Re: présentation de ban59lag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum