Seclin Warfare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demo bx [NAD]

2 participants

Aller en bas

demo bx [NAD] Empty demo bx [NAD]

Message par demo bx Mar 29 Sep - 18:52

Pseudo :demo bx

Prénom: Aurélien

Age :22 ans et il me manque 3 dent lol!

Profession :pâtissier scratch

Ville :valenciennes

Pourquoi l'airsoft :baaaaa... parce que c'est comme sa NA!

Depuis combien de temps :2 ans ce moi si

Répliques :M16A1,M16A3,M4A1,FN scars H Tan,P90

Tenues :tout ce que je trouve( généralement par terre ou dans les font de poubelle) non je déconne j'ai plusieurs style différent mais que du ricain sa va du US Vietnam au woodland ,multicam et bientôt une contractor

Styles de jeu :sa dépend de la situation sa va du bourrin je fonce et je réfléchi après au calme et reflechie "tien je tire ou pas, c'est un gars a moi ou c'est un des trou du cul d'en face"

Loisirs :ba a ton havie C*****D!

Comment as-tu découvert ce forum :je c'est plus j'étais tranquille sur notre forum et d'un coup j'ai cliqué et je me suis perdu ici

Pourquoi ce pseudo :alalalala c'est une longue histoire je vais juste dire que demo et une abréviation de mon vrai pseudo "démolitionman" et le BX (NON SA VEUT PAS DIRE "BOX"!!!!! ) c'est tout simplement une signature pour me distingué d'un autre type qui pourrai avoir le même pseudo

Que cherches-tu ici : a retourné sur mon forum car la je suis perdu

Ton style de musique : RAP, RNB, techno, enfin tout c'est truc je les ai en horreur je suis enfaite ouvers a pas mal de style mais ce que je prefaire c'est un bon vieux morceau avec un bonne air de guitare

Ta phrase préférée :j'en dit tellement... a si je veut rentrai cher moi

Décris toi en quelques lignes :oulala!! quelque ligne sa va être dure, non mais pour faire cour :je me presente demo bx actuel président de l'association NAD (Northern Airsoft Desperados) situer a frenes-sur-escaut je pratique l'airsoft depuis 2ans j'aime bien rire et déconnais je c'est etre sympa mais il faut pas faire chier pour le reste tout a étais dit avants

bon sur ceux on ce verra peu être sur le terrain mais en attendant voila quelque tof

demo bx [NAD] Cache_11

demo bx [NAD] Imag1011

demo bx [NAD] Imgp0312

bon j'avoue la je me fessait chier




lol!

demo bx

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demo bx [NAD] Empty Re: demo bx [NAD]

Message par Mokushiro Mar 29 Sep - 22:44

Niark XD

Bienvenue chez nous !
Mokushiro
Mokushiro
Trésorier

Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Croix
Date d'inscription : 17/02/2009

https://swt-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum