Seclin Warfare Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Présentation] Jero

Aller en bas

 [Présentation] Jero Empty [Présentation] Jero

Message par Jero Ven 26 Sep - 23:55

-Prénom: Alexandre ou Alex pour les intime   Very Happy

-Pseudonyme: Jero diminutif de Jeronimo et aussi tout le monde m’appeler Jero donc voila

-Date de naissance et âge: 20ans tout récemment

-Votre ville: Wattignies donc juste a coter

-Faites vous partie d'une association d'airsoft? Si oui, laquelle: non juste freelance pour le moment

-comment avez-vous découvert ce forum ? via mon pote Google

-Vos répliques:
LT 595 BO (EBBR) equiper avec une poignée a l'heure actuel , un amplificateur de son , lampe CREE , micro lazer , Eotech 552
un 5-7 Tokyo marui (gaz)
R357 ASG (gaz)
bientot un aug high cycle marui ou un M870 tactical marui

-ma tenues:
Noir et Tan ou US désert (dépend de mon humeur) a peut de chose près contractor

-Votre style de jeu: assaut , bourrin ou soutien , je m'adapte a la situation    

- Comment avez-vous découvert l'airsoft? via des shop , vu que a l’époque je chercher un FAMAS pour décorer ma chambre mais j'ai voulue en savoir plus ... et je me suis lancer   Very Happy  

- Depuis combien de temps pratiquez-vous l'airsoft? ma première parte c’était le 16/06/2013 chez les U.T.C.  Cool
                                                                       
- avec quelle assos ou (et) team avez-vous déjà jouer ? Juste U.T.C. , Goshoot , O.L.A.A.F. , Delta Baudet , F.A.L. , C.I.A.S. , après je sait pas si ça compte Wild trigger donc pas mal d'experiance différente et de terrain différant

Jero

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum